nouveau dacia 2020

J'indique à l'opérateur que j'informerai une association de consommateur, chose que j'ai fais et pour laquelle j'attend une réponse concernant le remboursement ou la prise en charge des 69,00 € par Orange. Je termine mon appel en informant que je trouve la sitution déplorable, car nous devons payer pour qu'un technicien intervienne pour réparer Internet, alors que nous payons déjà un abonnement Internet sans pouvoir réceptionner Internet ! Je me pose la question de la nouvelle livebox si elle limiterait les disfonctionnements. Avec les mêmes problemes de deconnexions intempéstives. Bonjour, J'espère ne pas faire trop doublon avec d'autres post. Je désactive et réactive le wifi , se reconnecte, fonctionne 30 secondes et se redéconnecte. après appel au service concerné et l'intervention d'un technicien rien n'a été arrangé. Nous vous proposons de vérifier ce dernier point. Vous comprendrez également que je ne donne pas mon numéro de téléphone sur un forum visible de tous. Accueil › Forums › Internet › Orange Internet › Déconnexion intempestive. Accéder à la solution. Branchez directement le câble d’alimentation fourni avec la Livebox ou le modem routeur. Si votre PC perd la connexion Wi-Fi de manière aléatoire et intempestive, vérifiez les paramètres du réseau sans fil dans Windows. Etonnant car pour avoir la TV HD il faut une atténuation théorique inférieure à 26 dB et toi tu as 36,2 dB d'après le point 3. (ma … A noter que le forum Orange ne m'as pas aider, ni même un appel au service client avec les habituels tests. pouvez-vous m'aider à comprendre cette opération ? Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel, La liaison entre votre Livebox et votre boitier Fibre Optique est de mauvaise qualité. bonjour nouveau sur le forum donc votre indilgence s'il vous plait. Résolu : bonjour nouveau sur le forum donc votre indilgence s'il vous plait. Cette procédure, valable pour une connexion ADSL ou Fibre, vous propose des manipulations et des vérifications qui peuvent résoudre votre problème. Je suis Neerlaindais d'origine et deux ans en France. En fibre il n'y a pas beaucoup d'outils pour analyser une connexion, Orange les a certainement mais pas nous étant clients comme toi. Y a t'il quelq'un avec un bon idee svp? Comme le message de bdc75, (J'ai eu l'assistance Orange au tel recement. Livebox 2 : déconnexion de votre ligne ADSL Vous observez qu'internet se déconnecte plusieurs fois par jour avec votre Livebox 2. J'ai un ami qui habite Nantes qui a eu le meme problème d'ou le fait que je supposais qu'il s'agissait d'un problème généralisé ... Aucune application ne consomme de réseau lorsque je fais mes tests de débit. Bah j'ai du mal a savoir vu que la déco dure très peu de temps, et que je retrouve la co assez rapidement. A se demander, si le problème n'est pas créé volontairement par Orange ! J'ai eu 8 à 10 fois passer un technicien, sans resoluer le problem.la nuit passé la box a redémarré volontairement à 02.16! As tu un affichage sur la box lors d'une déconnexion, si oui, lequel ? Fais le et donne nous les valeurs. bonjour j ai un probleme de deconnexion intempestive sur internet .j ai window xp et le modem speed touch 330 et je suis chez orange .cela marchait bien mais depuis quelque temps je suis deconnecte de plus en plus souvent 21 fois depuis 14 h aujourdhui.j ai fait tout ce que l assistance de l ordinateur me disait. Je viens réclamer l'aide de la comunauté car, depuis que j'ai changé de livebox il y a maintenant quelques mois, je n'ai jamais eu autant de problèmes. Ceci dit quand elle revient , mon débit est divisé par 10 et impossible de monter au delà de 60-70 Mbps. Los Angeles - Tim Krantz se souvient de l'époque où l'air était irrespirable à Los Angeles. Juste je lag de fou pendant 10 secondes, et quand ça revient, j'ai 70 Mbps. 3/ vérifier dans ton espace client le debit de la ligne ! Coupure et micro coupure internetcomment réparer l' adresse IP de son ordinateur Jusqu'au mois de Février/Mars je n'avais aucun problème sur ma ligne (bon débit, montant, descendant, et aucune déconnexion intempestive). Je reste très attentif aux remarques énoncées ici en espérant qu 'Orange en tienne compte. Résolu : Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle livebox 5 avec tous les branchements adéquates sur mon unité centrale. Cependant, le travail du technicien est entièrement pris en charge par Orange, mais les frais de déplacements de 69,00 € sont à la charge du client. Ce qui est curieux c'est que contrairement a une déco "classique" ça me déconnecte pas totalement du jeu ou quoi. Il s'agit d'une déconnexion de la box avec le serveur Orange, synchronisation, ou box PC ? http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-... seulement , est ce que toute ton instalation a été faite dans les régles de l ' art !a savoir : http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mater...-------------------, 2/ mise en service avec un raccordement du PC a la livebox avec le cable ethernet ( jaune ). Déconnexion fréquente livebox orange 2019 - Forum - Internet / Réseaux sociaux Déconnexion intempestive wifi livebox orange - Conseils pratiques - WiF Résolu : bonjour nouveau sur le forum donc votre indilgence s'il vous plait. Au moment ou j'écris ces lignes c'est arrivé il y  a 1 minute et je vais devoir a nouveau redémarrer ma box pour avoir un débit correct ... La première fois que c'est arrivé, j'étais allé regarder la box et il y avait un message d'erreur stipulant qu'il n'y avait pas d'accès Orange pour internet. C ' est certainement de " DLM # qu ' on t ' as parlé ! Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci. déconnexion intempestive. Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils... Re : deconnexion intempéstive livebox play. D'abord je m'excuse pour mes fautes grammaticales. Question : Q : Déconnection intempestive de AirPods Plus Moins Pied de page Apple Ce site contient des informations, des commentaires et des opinions publiés par les … Chaque fois que j'ai appellé dans la periode de garantie pour demander un reouverture du dossier c'était refusé par l'agent. deconnexion sur deconnexion ou plutot probleme de désynchronisation. Mon PC est en ethernet. J'ai une offre a 800-900 Mbps, qui tient la route la nuit. A l'heure actuelle, je dispose d'Internet comme-ci tout était revenu à la normale ! 1. J'ai chez moi la fibre Orange FTTH 200 Mbit/s et malheureusement, tout ne marche pas comme je le voudrais.. Pour ce qui est de la télé, niquel chrome, je … Le message de "perte de synchronisation" s'affiche régulièrement. 1. We've developed a suite of premium Outlook features for people with advanced email and calendar needs. Re: Déconnexion intempestive livebox 2 N'ayant plus de tonalité sur la ligne classique, j'ai testé mon téléphone et son filtre sur une autre prise, tonalité retrouvée et leger grésillement Test avec un autre téléphone sur la meme prise tonalité et léger grésillement. Aujourd'hui j'ai essayé d'appeler Orange, mais service technique indisponible. Tout marche plus ou moins bien. A voir s'il n'y a pas une magouille orgnisée par Orange. Cherche un peu et tu trouveras certainement. Cette page permet de vérifier qu'il s'agit bien de déconnexions de la ligne ADSL (votre ligne est instable) et propose des manipulations pour éviter ces déconnexions. J'ai recent collecté un 40ne d'images de ma box apres redemarrage. Etrange, non ? 1 - Je fais tout un tas de tests pour vérifier que la perte de débit ne vient pas de mes appareils. Résolu : Bonjour; J'ai récemment emménagé dans un appartement et je dispose désormais de ma connexion internet. Le train Sunset Limited d'Amtrak vous emmène de la Louisiane à Californie en passant par le Texas, le Nouveau-Mexique et l'Arizona. ", Modifier le mot de passe d'accès à l'interface de votre Livebox. Déconnexion intempestive. Comme je l'ai indiqué, après avoir pris contact avec le service client d'Orange et avoir refusé l'intervention du technicien, Internet refonctionne très bien et sans coupures ! Voici quelques conseils afin d'optimiser son positionnement dans votre logement ou votre local. Ben - 29 août 2005 à 10:56 Yac - 18 mai 2019 à 16:44. D'après ce que je peux lire le debit ADSL ce qui est mon cas serait améloirer et désynchronisations restreintesen. Si j'obtiens une réponse de l'association, je n'hésiterai pas à la transmettre ici. Je cherche à parler à un responsable, mais je ne peux pas car l'opérateur est "responsable de son travail" me dit-on ! Bonjour, merci de nous préciser le numéro de téléphone fixe support internet afin d'étudier le dossier . 4 - J'appelle au 3900 en disant " Problème technique" , puis je répond que j'ai déjà fais tout ce qui était necessaire et on me met en relation avec un gentil monsieur a 3h00 du matin, qui me dit de changer le cable Ethernet qui lie la Livebox et mon boitier fibre et miracle .. Me revoila a 950 MBps ... Merci a ce monsieur du coup et merci a ceux qui ont essayé de m'aider. 2 - Je fais un dépannage via l'application du téléphone qui me dit qu'il n'y a aucun problème de connexion. Bonjour, depuis la dernière Maj , le wifi se déconnecte au bout de 30 secondes, il écrit "erreur d'authentification ". Merci pour ces informations j en prend note. - Le décodeur doit être en veille ou éteint. Re: Deconnexion intempestive et perte de synchro Tu dis avoir l'option TV HD par ADSL. Par contre un test de débit en fibre doit impérativement être réalisé dans les conditions suivantes pour qu'il soit valide : - Le PC doit être connecté en Ethernet (pas de Wifi ou de plugs), - Il doit être démarré en "mode sans échec avec prise en charge du réseau". J'ai contacté le service client Orange au 3900. 2. Les problèmes de déconnexion en wifi avec votre Livebox 4 peuvent provenir d'un problème de configuration de Windows, de votre environnement ou du mode de sécurité wifi appliqué à la Livebox. Vérifié sur 3 réseaux wifi différents. Si vous recherchez free perte de connexion intempestive, consultez nos liens ci-dessous:. Il s'agit plus d'un problème de déconnexion inopinée qu'un problème de débit réellement. Il me dit que la ligne est effectivement instable et que la seule solution est de faire passer un technicien fin qu'il résolve le problème. Or, j'ai des déconnexions intempestives comme l'indique le message suivant : "Aucun accès à Internet Voici quelques conseils : Vérifiez les câbles réseau, le modem et le Jessaye à l'instant enfin depuis 17 h00 de joindre le 3900 et meme via leur echat mais personne. A Microsoft 365 subscription offers an ad-free interface, custom domains, enhanced security options, the full desktop version of Office, and 1 TB of cloud storage. deconnexion sur deconnexion ou plutot probleme de désynchronisation. Le premier appel a abouti à une communication de 8 minutes pour me dire que les opérateurs sont tous occupés et que je dois me connecter sur Internet pour résoudre mon problème (rappelons que mon problème est que je n'ai pas Internet !). N’utilisez pas de rallonge entre votre prise électrique et votre Livebox ou modem routeur . La question se pose de savoir si le problème n'est pas mis en place volontairement par Orange lui-même. Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils... La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. Le diagnostic internet du 3900 refuse de me mettre en relation avec quelqu'un puisqu'il prétend que ma connexion n'a aucun problème ( ce qui doit etre vrai au moment de l'appel ) donc j'ai recours a l'aide du forum. Je ne sais plus quoi faire. je recois la tv via satellite donc pas le nouveau decodeur tv. Le jour beaucoup moins a 500-600 ... J'ai été contacté par le service technique qui m'a donné un numéro a appeler en cas de problème mais impossible de le retrouver. après appel au service concerné et l'intervention d'un technicien rien n'a été arrangé. Tout marche plus ou moins bien. Depuis près d'une semaine ma LiveBox Play se déconnecte régulièrement. Pour décrire simplement mon problème, de façon totalement aléatoire, et sans que j'ai vraiment pu remarquer d'horaires précis, ma connexion saute, l'espace de 30 secondes et revient. Puis comme ils disent les commentaires précédent tu peux appeler ou les voirs ils vont pas réglés le problème. j'ai la livebox avec la wifi orange EDIT : Voila que je reboot et que le débit ne remonte plus a la normale ... ça commence sérieusement a me taper sur le système ... Quel mot clef je dois dire au 3900 pour qu'il accepte ENFIN de me mettre en relation avec quelqu'un ?! Déconnexion intempestive De nombreux éléments peuvent perturber le signal fibre ,ADSL, 4G et dégrader la qualité de votre connexion internet. La nouvelle box fait pareil, uniquement quand IPv6 est activé. - Tous les autres appareils connectés en Ethernet à la livebox doivent être débranchés (câble Ethernet). J'ai une offre a 800-900 Mbps, qui tient la route la nuit. Et oui le vendredi soir cela doit être la galère de répondre a tant de gens mécontents et surtout donner une solution efficace aux problèmes. WIFI coupé, pas de décodeur TV, rien d'autre de branché a la livebox si ce n'est l'ordi. maintenant on me … Utilisez les câbles fournis par Orange ci. 5/ passer au raccordement du décodeur -télé ! romantico82 Membre Messages: 7. avril 2019 modifié avril 2019 dans Problèmes et solutions. 4/ brancher le téléphone sur la box , et vérifier si il fonctionne. Sans ces déconnexions mon débit est stable; Des que la co saute ( l''espace de 30 sec ) quand ça reivent j'ai 70 Mbps. oui effectivement vous nêtes pas la seule à vivre cette galère. Ok donc je poste ici la solution pour ceux qui auraient le meme problème que moi en expliquant les étapes. Dans ces conditions le test de débit est factuel. Depuis quelques temps, je suis passé à la livebox play (noire) qui est maintenant disponible avec un forfait open. deconnexion intempestive REPETEUR ex6130 Bonjour à tous, premier problème : j'ai le modèle EX6130 et le moteur du site ne le reconnait pas dans les modèles indiqués pour aborder mon sujet :-) J'atteins les 930-950 a peu près. Assistance Livebox, modems et internet Retrouvez les réponses à vos questions portant sur l’installation, l’utilisation et le dépannage de votre équipement (Livebox, modem, parafoudre) et de votre accès à … Résolu ! Modifier le mot de passe d'accès à l'interface de votre Livebox. Par ailleurs j'ai testé le débit de la machine en 4G et il est a 280 Mbps, ce qui montre bien qu'il n'y a aucun problème au niveau de l'ordinateur en lui meme. Seule solution, redémarrer la box .. En tant que joueur assez régulier ce problème est purement et simplement insupportable et peut survenir 2 à 3 fois  par jour .. J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée du problème et si par ailleurs quelqu'un disposait du numéro du service technique de Toulouse, je serais absolument ravi .. Résolu ! Bonjour; J'ai récemment emménagé dans un appartement et je dispose désormais de ma connexion internet. Bonjour, j'ai des problème avec ma connexion, je suis pour temps en force de signal très bonne ou excellente quant je joue sur n'importe quelle jeux en ligne j'ai des déconnexion intempestive je voudrais d'avoir d'où pouvais venir le problème et comment le résoudre . Et evidemment impossible de joinder quelqu'un au 3900 parce que "Les test démontrent que le réseau Orange fonctionne normalement" ..... Merci pour ton retour comme quoi les câbles Ethernet eux aussi vieillissent mal. Moi j'ai ce problème depuis que orange on acheter la boîte wanadoo depuis que j'ai la live box orange j'ai que des problèmes mais bon c'est pas grave. 3 - Je me connecte sur le site Orange via l'ordinateur et je refais un déppanage qui cette fois me dit le message suivant :  "La liaison entre votre Livebox et votre boitier Fibre Optique est de mauvaise qualité.". Merci en avance. J'avais un garantie de 3 mois sur le travail du technicien. La prochaine fois que ça arrive je vais courir vers la box pour voir quel message s'affiche exactement. J'ai contacté l'assistance Orange et on m'a indiqué que le problème était connu en interne et qu'une mise à jour allait être déployée courant janvier 2017 (Deadline le 15/01/2017). Nous sommes à votre disposition pour consulter votre dossier. Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel. Bonjour, après avoir configuré mon réseau wifi (enfin … J'atteins les 930-950 a peu près. maintenant on me parle de mettre ma ligne sur surveillance. Le problème est Après reconnexion la télephone sonne et je suis reveillé. Le jour beaucoup moins a 500-600 ... J'ai été contacté par le Mais depuis début Mars, j'ai des déconnexions intempestives tout au long de la journée, et plus fréquentes en soirée. Bonjour à tous!! Les problèmes de déconnexion en wifi avec votre Livebox Play peuvent provenir de votre environnement, du mode de sécurité wifi appliqué à la Livebox ou d'un problème de configuration de Windows. On pense uniquement aux grandes villes avec des débits booster avec la fibre ou autre VDSL... mais pas mon cas. On dirait que je ne suis pas la seule : avec une différence de taille : d'après le "charmant" Monsieur que j'ai eu au tel, "intempestif" est une insulte, lui expliquer que "c'est un vrai bordel pour les joindre" l'insulte personnellement... Il n'a pas compris que je n'étais pas chez moi un samedi après-midi pour tester la  livebox : ça fait juste plusieurs années que le souci est récurrent et que les tests ne donnent rien puisque c'est un boitier qui trempe dans l'eau dans leur trappe au coiun de la rue. Au passage, j'ai vraiment l'impression de servir de bêta-testeur dans la validation de ce nouveau modem. EDIT2 : J'ai totalement réinitialisé la Livebox , en y remettant mes identifiants de connexion . - Le WIFI de la livebox doit être coupé (avec le bouton) afin que tous les appareils connectés en WIFI n'accèdent pas à internet. 2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2) Auteur. Ca s'estterminé par la réception d'un mail comme quoi tout allaitmieux mais je n'ai toujours pas de tel fixe : je comprends pourquoi mes parents sont passés à la concurrence !!! Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Patrick Logistique Orange, le il y a 4 années et 3 mois. Accéder à la solution. Je refuse l'intervention, car pour moi ce n'est pas au client de payer pour un problème de ligne qui dépend d'Orange. Aucun souvenir concernant une erreur de synchronisation. Je partirais sur l'offre 300/300 d'Orange mais celle de Zeop est à 1Gb max et est moins chère => 49,90€ contre 57,40€, voir 67,40€ si on compare les 2 offres 1gb (sans parler de l'offre à 29,90€ pendant 4 mois en ce moment chez Zeop sachant qu'en me réengagement chez orange je n'ai pas droit à la promo réservé aux nouveau abonnés) En espérant que ça puisse en aider d'autres. Et depuis les deux ans je suis client chez Orange. Déconnexion intempestive wifi [Résolu/Fermé] Signaler. En lisant d'autres messages, ce problème est récurrent et le dépannage "miracle" arrive pour ceux qui ont refusé l'intervention du technicien. Coupure intempestive internet Orange Infos réseau internet, fixe et mobile - Assistance Orange . Expand your Outlook. Ca marche comme ca depuis moi de Mai. deconnexion sur deconnexion ou plutot probleme de désynchronisation. ; Encore et toujours le meme problème .. Rien a y faire, je reste bloqué a 96 Mbps. Comment résoudre les problèmes de déconnexions … Comment résoudre les problèmes de déconnexions fréquentes de la freebox révolution V6 ... Si non une nouvelle antenne 4g orange va être mise en service dans 4mois à 1,1km de chez moi. La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. Je réitère mon appel, pour lequel j'obtiens un opérateur qui effectue le test de la ligne.

Vol 9 Euros, Vidy Med Covid, Le Plus Gros Monstre Marin, Meilleur Vélo électrique 2019, Formation Audit énergétique Des Bâtiments, Gouvernement Provisoire Date, Yu-gi-oh Gx Tag Force 2 Dp Infini, Règlement Fédéral Urbsfa, Fromagerie Summum Granby, Synonyme Perspective Crisco, Météo Namur Irm,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *