nous avons demandé un remboursement de nos billets pour un montant de 3529€74.A ce jour aucune nouvelle, en désespoir de cause nous avons appelé la compagnie aérienne qui nous avec beaucoup d’amabilité demandé de contacté OPODO, ce que nous avons fait à de multiples reprises depuis le mois de mai 2020. nous sommes d’accord pour engager une plainte collective contre cette agence financée par un grand nombre de compagnies aérienne.Opodo est la pire agence de voyage au monde, pas moyen de les joindre, leur numéro est un numéro surtaxé et ils te disent d’attendre 30mns. pas sérieux du tous il faut sensibiliser les gens que c’est de l’arnaque.Personnellement je ne réserverais plus chez eux. Le premier est passé et le deuxieme est dans 7 jours mais je n’ai aucune nouvelle de Opodo.J’ai passé des heures et des jours à attendre au telephone sans aucune reponse. Nous n’avons eu aucune communication de la part d’Opodo avant et suite aux mesures prises par le gouvernement. Aucune réponse par téléphone d’OPODO, le téléphone tourne à 80 centimes la minute avec un robot au bout du fil sans aucune réponse. Ce sont des abus commerciaux, OPODO a déjà été condamné pour le mémé motif, je vois que cela continue, Je ne sais pas si la justice comprendra que cet organisme recommence de prendre des clients pour des imbéciles.Je suis entièrement en accord avec les commentaires precedents…Impossible de les contacter sinon que d’être en attente 30 minutes avant qu’une personne vous répondent et rejette la responsabilité sur la compagnie aérienne! Cependant, avant de faire une demande au service à la clientèle Opodo, il faut s’assurer qu’il s’agit de quelque chose reliée réellement à une réservation et à tout ce qui s’y rattache exactement.Un horaire bien clair sur le site officiel est indiqué de telle sorte que le client sait parfaitement à quel moment il faut appeler et où il s’attend à ce que le service à la clientèle soit disponible. !Si quelqu’un dans cette liste a obtenu gain de cause, faites moi signe, merci.bonjour, j’attend également un remboursement de la part d’Opodo. Visiter une nouvelle destination, explorer des lieux magnifiques, découvrir la culture locale… Quel bonheur de préparer son voyage ! Si ces horaires ne correspondent pas à l'heure d'ouverture Agence de voyages Opodo, inscrivez-vous pour nous aider à ajouter ou à corriger les horaires des professionnels afin que chacun puisse en bénéficier. ARRIVEE A MADERE FULL ASSURANCE N’EST PAS FULL VOITURE CATEGORIE C. DU PAYER NOUVELLE ASSURANCE ET SURCOUT VOITURE,CONCLUSION: CES FOURNISSEURS DE SERVICES DOIVENT ETRE UTILISES POUR CE QUI PEUVENT RÉELLEMENT FOURNIRE : LES INFORMATIONS UNIQUEMENT ET APRES LE CLIENT VA DIRECTEMENT A L’HOTEL OU A LA COMPAGNIE D’AVIATION OU AU LOUEUR DE VOITURE POUR RESERVER. J’ai lu les différents commmentaires, c’est la plupart du temps scandaleux. Encaisse 1115.60. Le service à la clientèle de Opodo est prêt à répondre à vos questions, vous pouvez les rejoindre par téléphone.Les détails du tarif sont disponibles sur.Les villes les plus célèbres et les sites paradisiaques ne sont plus du domaine du rêve puisqu’on peut les visiter pour pas très cher il suffit de faire sa réservation en ligne auprès de l’agence de voyage Opodo. C’est un scandale….Conseiller impossible à joindre. J’ai tout de meme vérifier ma boite mail, il n’y avait rien de vote part. Merci de me répondre svp.Je suis dans le même cas actuellement avez vous reçu finalement le mail de confirmation svp?J ai réserve un vol aller-retour Paris Athènes avec Air France comme compagnie (ref réservation : 4813411562) le vendredi 3 avril pour 5 personnes.Ce n’est pas la Covid qui va tuer Opodo mais leur réelle incompétence dans le service clients – autrefois on criait remboursez !! 2h d’attente au téléhone lundi sans réponse, 1h d’attente le mardi pour etre rédirigé immédiatement vers un autre service re 1h d’attente sans réponse. Téléphone impossible, le disque me demande la référence de réservation q je n’ai plus. En tant qu’agence de voyages, nous nous occupons de transmettre votre demande à la compagnie aérienne afin d’obtenir une autorisation de remboursement. Lors de la validation du paiement un message d’erreur est apparaue m’informant que ma demande n’avait pas été prise en compte de réessayer un peu plus tard. Cet appel vous coutera 1,35 € ainsi que 0,35 € par minute. Un email de confirmation est envoyé automatiquement pour les réservations effectuées.Ce site de voyages offre plusieurs avantages aux clients grâce à sa police d’assurance voyage.La franchise bagages Opodo est affichée à côté du nom de chaque passager, dans l’e-mail de confirmation de réservation envoyé, il faut vérifier à partir de là.On appelle le Opodo service client pour demander des informations sur les offres proposées, pour faire une réservation ou pour effectuer une confirmation. Pas de mail donc pas de référence de réservation. La lettre recommandée à l’adresse indiquée n’a pas de réponse. Mme Mary Gangina.Service client vraiment pas au top merci a la société Opodo pour les première vacance de ma femme super gâcher arriver en Espagne avec une confirmation dans un hôtel avec un numéros une chambre tout arriver là-bas on me connait pas aucune réservation déjà quelqu’un dans la chambre ces quoi ce bazard et maintenant le service de remboursement me dit de patienter dépenser +1500€ on as que 2 semaine de vacance dans l’année ensemble pour ce reposer et vous été pas fichu de faire votre travaille correctement une honte vous pouvez passer des pub a la télé vous êtes qu’une bande d’incapable… et je pèse mes mots.il faut fuir ce site, ce sont des voleurs !!!!! A aucun moment,on est prevenu . Il est donc impossible de faire une réclamation à Opodo par mail j’ai aussi ce message This is an automatically generated Delivery Status Notification.Delivery to the following recipients failed.merci de me contacter jarrive pas a vous joindre.J’ai réservé un vol aller/retour Brest Toulouse pour ma fille de 13ans voyageant seule. Pour cela, il suffit d’aller à cette adresse:Il est à noter que le client a la possibilité de s’abonner en créant un compte Opodo. ..Puis l’ai annulé suite à un changement d’horaire il ya plus de 2 mois et comme me le permettai le site…..J ai réservé des billets dont l escale a été modifiée. Le conseiller Opodo en relation avec vous tentera de vous trouver une solution adéquate à votre problème. Avez-vous besoin d'informations?Ce numéro a été évalué comme étant de confiance.Nous nous intéressons à savoir si a servi d’utilité celui-ci numéro.Contacter par téléphone avec le service client,Envoyer un mail à une société de service à la clientèle.Sociétés de réseautage social, contactez le service client Facebook, twitter, Google +, etc...Agences pour contacter le service à la clientèle.Cette website déclare et garantit qu’il ne fait pas partie ni ne représente aucune des institutions ou marques qui apparaissent sur notre page et / ou service, notre fonction se limite à fournir à nos utilisateurs des informations générales et publiques, respectant ainsi toutes les garanties et exigences établies par la réglementation en matière de propriété industrielle et de libre concurrence.CONTACTEZ LES ENTREPRISES DE SERVICES À LA CLIENTÈLE.Copyright ® 2018, horaires.com. Book your low cost holiday or city break with us now! A moment de faire le check-in je n’ai pu le faire en ligne et j’ai appris qu’elle était trop jeune pour voyager seule sur la compagnie Ryanair. L’agence de voyages experte dans le choix de destinations exemplaires vous guidera dans des voyages inoubliables.Toutes les informations à propos des destinations citées et d’autres, on peut avoir des informations s’yrapportant en se renseignant auprès du service client. F. Si l'un des passagers ne peut pas prouver qu'il est résident, son billet ne sera pas valide! Le 07 novembre 2018 12h00. C’est tout bonnement un scandale!!!!! Je souhaite annuler mes 4 billets d’avion réservés sur votre site aller-retour. Rien au bout d’un mois. Il fait que je rajoute 1000e pour me payer des billets retour. Si on ne reçoit pas de notification après un certain temps, il est possible de vérifier l’état du remboursement en ligne à partir du centre d’aide Opodo.Lorsqu’on décide de charger Opodo de l’enregistrement en ligne, on peut appeler au numéro de téléphone disponible sur le site.Les meilleures offres sur les réservations de vols Opodo se font facilement en ligne. Celui ci doit alors fournir ses informations et par la suite tous les renseignements nécessaires lui parviendront régulièrement.Vous avez la possibilité d’écrire au service relation client Opodo en envoyant votre courrier à l’adresse postale qui suit:Vous m,avez arnaqué de 50.99€ alors que cela fait des années que je ne travaille plus avec vous suite a une arnaque et pas moyen de vous joindre pour réclamation!Je souhaiterai avoir un mail avec les modifications d’horaires car vous êtes injoignable et c’est scandaleux!! Site Opodo capable de booker un vol sans envoyer d’email de confirmation et donc de carte d’embarquement. !#opodo 0/20 NUL NUL NUL, ne répond jamais aux mails, sur Messenger, sur l’appli opodo et par téléphone. s. F. 0899030303 PARTAGER. Il y a un vol qui a été réservé à mon nom, or je souhaite l’annuler ou le modifier, cependant je vous ai appelé plus de 20fois sous tout vos numéros(mon historique peut en témoigner), tenter de faire la modification via votre site et en vous contactant par mail, mais rien n’y fait. Je me suis donc orientée vers un autre site. vol prévu le 24 février à 16H30 a été annulé. SVP j’attends votre réponse.Mon vol a été annulée le 20 juin Paris tel Aviv,Je sollicite votre aide car après de nombreuses tentations auprès d’Air France, j’ai finalement réussi à obtenir des avoirs pour mon vol. Absence totale de SAV. Il faut porter plainte et informer les services de la consommation. TER-MI-NE !!! Afin de vous assister au mieux et de répondre à toutes vos questions, voici vos différentes options afin de prendre contact avec notre service client.Êtes-vous prêt pour vos prochaines vacances ?Kris s’améliore continuellement et parle français, anglais, espagnol, allemand et italien.Si vous souhaitez nous contacter par téléphone, notre centre d’appels est ouvert du lundi au dimanche de 8h à 24h.Nous aimons voyager et voulons vous montrer les plus beaux endroits à travers le monde. La différence soit 107Euros correspondant a vos frais de dossier et en vue de la situation actuelle, je vous demande d’étudier mon cas afin de me rembourser ces frais.En vous remerciant pour votre compréhension.Bonjour, je cherche désespérément une adresse mail pour demander mon remboursement. Merci d’avance.Je vaudrais annulée ma demande de remboursement et changer ma date de départ du 05/08/2020 pour le 28/07/2020. !Réservation en ligne, avosn reçu un numéro de réservation, quand on va sur le compte client opodo, réservation n’existe pas et le n° de résa non reconnu. arnaque flon flon et petits beurre… ils sont plus promt à encaisser qu à assurer un service….L’incompétence de votre service client nous a surpris!Record battu, 145mns…….à poireauter au téléphone alors que le site ferme a minuit…..un premier contact au bout de 30mns qui vérifie mon identité et me demande d’attendre pour être mise en relation avec un conseiller afin de gérer mon annulation et faire une demande de remboursement suite aux annonces d’annulations de vols depuis l’Europe vers les USA. !plus d’1h15 d’attente au tél et à plusieurs reprises..depuis deux jours..comment faire???? Les horaires d’ouverture sont du Lundi au Vendredi – 8h à 19h, Samedi au Dimanche 10h à 17h. L’agence Opodo est l’une des nombreuses agences qui opère avec efficacité dans l’organisation des voyages et qui a des partenaires de confiance parmi les agences de location de voitures et parmi les propriétaires d’hôtelset d’auberges réputés. 2. Mon compagnon après plusieurs appels a fini par avoir accès à un site pouvant demander un dédommagement…mais alors quel difficulté pour avoir accès à cette adresse pour légitimement demander des dédommagements, du fait que nous avions réservé nos 3 nuits à Bangkok, que nous avions pris des jours de congés, pour rester chez nous! de fait le billet retour ne pourra pas être utilisé. Opodo reconnaît mais me dit que je pourrais être remboursé après examination de mon dossier et que ceci peut prendre 3 mois. Concernant les vols de juin nous n’avons pas d’informations. pour la réservation numéro JD3C7N es que c’est possible s’ils vous plait?Le pire service client!!! Ce qui est affiché sur site n’est pas respecté par le service client. De vrais voleurs !!!!! ILS SE FOUTENT DU VOUS. Si des gens veulent faire une plainte collective contre opodo je suis partant.nous avons réservé un vol aller retour Paris Nouméa N° 5032115717 pour le 13 juillet 2020,tous les vols à destination de la nouvelle Calédonie sont annulés. Les compagnies aériennes de grande renommée, en partenariat avec Opodo sont disposées à vous y mener.Vous recherchez une agence de voyage pour votre prochain voyage l’une des îles du Pacifique, en Afrique, en asie ou n’importe que autre endroit du monde. ?Exemple : je viens de voir un vol Paris/Bangkok a 401 euros sur vos bannières publicitaires mais ce tarif a mystérieusement disparu quand on remplit le formulaire,En vérité, je n’ai jamais retrouvé sur votre site, un prix annoncé dans vos bannières,Cette manière de faire pousse les candidats au voyage, à se rabattre sur d’autres voyagistes (ce que je ne vais pas manquer de faire).Opodo se moque de ses clients. !Ce n’est pas normal que l’on ne puisse pas contacter le service client OPODO autrement que par téléphone avec des services qui vous mettent en attente à plusieurs reprises sur des Nº surfacturés ,alors que vous demandez simplement l’adresse mail où joindre un conseiller.Impossible d’envoyer un mail pour poser une réclamation : Il semblerait qu’OPODO encaisse le prix du voyage mais ne procède pas aux réservations nécessaire (et donc ne paye pas) auprès des compagnies aussi vous arrivez à l’aéroport et la compagnie ne peut vous enregister vous n’êtes pas inscrits sur le vol !Et bien sur pas d’adresse mail pour envoyer une réclamation ! Au lieu de partir d Odessa le 21 août je veux partir de Kiev le 29 août . A éviter.Conseiller impossible à joindre.Somme d’un vol non confirmé débité sur mon compte.Pas de mail,pas de numéro de réservation.Je cherche à entrer sur le tchat Opodo du service clients….Je suis toujours dans l’attente du remboursement de mon billet pour un vol du 08/06/2018…..annulé pour motif de gréve.Vous spéculez sur le dos des clients!!!!! Selon ce que vous recherchez, vous pouvez aller dans une rubrique ou une autre. Je veux changer mon retour mais impossible à faire sur votre site car vous ne proposez pas un changement de ville. Transavia qui assurait le vol me dit avoir remboursé opodo. ?j’espère que cette réclamation de subira pas le même sort que celui de mon entretient avec votre agent : RIEN A FAIRE DE VOTRE PROBLEME!je suis exactement dans la même situation.Cette situation est infernale et tout ceci ne me semble pas être légal.Bonjour Isabelle, je me permets de vous contacter car pour nous c’est la même histoire. !Avez-vous eu un mail de confirmation ? Pour rendre les vacances de chaque client plaisants avant même de partir, elle organise tout pour eux, mais il arrive qu’il y ait quelques légères réclamations et dan ce cas, il est possible d’en faire part à un SAV très compréhensif qui s’arrangera afin que tout nuage affectant le plaisir du voyageur sera rapidement dissipé et que le voyage et l’hébergement soient parfaits.Il s’agit d’un site web auprès duquel on effectue des réservations en ligne. Mon vol du 15 avril (annulé à cause du COVID) de Lisbonne-Paris a été remboursé par la compagnie easy jet. Impossible d avoir de réponse de leur part. Pris les billets par internet chez opodo. C’est un numéro téléphonique avec un coût minimal. Ces gens se fichent des lois…et de leurs futurs ex clients.Cela fait 2 mois que j’attend mon remboursement ! Le montant apparait apres validation. Votre agent OPODO par téléphone assuré de faire le nécessaire en me transférant sur un autre vol afin que mon trajet soit réalisable (Vol de Batumi, escale d’une nuit à Istamboul, vol vers Sofia)….Surpris de ne voir aucun email de confirmation pour mes nouveaux horaires et vols j’ai appelé les services Opodo pour éclaircir ma situation: grosse surprise!Donc en arrivant en Géorgie je suis allé directement voir les services de Turkish Airline. On ne peut contacter par téléphone et pas d’adresse Email ! Vous ne respectez pas le droit à la modification et annulation et vous êtes dans l’incapacité d’assurer un service clientèle . On en perd le nord !Je vous contacte car j’ai effectué la réservation 4967063137 sur OPODO pour mon voyage au Portugal du 6 au 13 mai dernier.Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire rapidement svp !!! Agence de voyage à éviter carrément. Le conseiller Opodo en relation avec vous tentera de vous trouver une solution adéquate à votre problème. lundi au vendredi 10h - 12h et 14h - 19h. Lorsque 20 min apres j’ai booké mon vol sur un autre site, j’ai recu un mail de votre part me disant que mon vol avait bien été enregistrée.Cette erreur étant de votre fait et l’option d’annulation n’ayant pas été choisi je souhaiterai être remboursée. Que fais je ?Service nul. Juste ça , le remboursement d’un voyage qui n’est pas et ne sera de toute façons pas effectué . Me rappeler au 0642350734 urgent,bonjour à tous j’ai un vol à prendre le 20 août 2020 avec mon mari pour le gabon on as réserver nos billet en mars avec opodo depuis la réservation on n’as pas des nouvelles de la compagnie pas de billet étant donner que les frontières sont encore fermer on as aucun moyen de savoir si le vol est maintenue ou pas on appelle tous les numéro aucune réponse on ne sais plus quoi faire si quelqu’un a une idée je suis preneuse.OPODO est une société arnaqueuse ne réservez plus chez eux. Quand on arrive enfin à avoir quelqu’un au téléphone, au bout de 45mn d’appel (en Afrique apparemment) la personne ne comprend rien et il n’y a aucune suite donnée. !cela fait un an que j’attends… qu’en est-il pour vous ?Bonjour, j’ai actuellement le même problème que certaine personne dans les message précédent. Opodo accorde aussi des bons plans et des promotions en faveur des vacanciers et des touristes, selon la saison. Mais votre argument qui stipule que vous acceptez les numéros de réservation pour les départs avant 5jours m’interpellent, étant que justement mon vol était après ces 5 jours mais que je souhaite modifier pour le jour même, soit un départ le plus tôt possible. Grâce à notre site, gagnez du temps dans vos recherches et trouvez toute l’information dont vous avez besoin en quelques clics !bryon françoise et patrice.patrice.bryon@orange.fr,Panne de Monsieur Cuisine : contacter le service client LIDL.Réclamation Chronopost : comment être indemnisé en cas de perte ou d’avarie ?Coronavirus : que peut-on se faire rembourser sur les voyages Opodo . Ca commence à m’inquiéter vraiment merci.J’ai réservé par OPODO, pour la première fois, un vol retour Minorque-Madrid-Nice pour le 25 septembre 2020 pour 2 personnes. !grosse cliente d’Opodo. Moi , pas…..Aucune réponse par email, aucune info sur le site Opodo…..Bonjour, nous sommes mercredi soir 18 mars 2020, avec un ami nous devions prendre un vol pour Point à Pitre jeudi 19 mars 2020 à 15h35 vol IB2681. Un. Vous devrez fournir les informations nécessaires pour prouver votre résidence. Le niveau de qualité était loin d’être celui annoncé, il y a eu des retards ou annulations, un remboursement non effectué ou une mauvaise expérience avec un conseiller du service client et vous souhaitez.J’ai tenté d’effectuer une réservation sur votre site pour un vol Barcelone – Malaga. J’ai appelé mon banquier qui m’a confirmé que opodo Barcelona ont bien reçu le paiement. Je paie plus de 400e.Trop déçu de opoodo malgré je l ai choisi en pensant ç est la plus fiable mais c est le contraire mon vol est annulé et jusqu a le moment ça fait 40 jours et je me suis pas fait remboursé au début ç etait 10 après c est la compagnie bla bla moi ç est pas mon problème que la compagnie ou eux qui ont annulé mon vol moi j ai réservé sur le site opoodo je veux plus savoir leur affaire avec la companie that s not my problem I need my money full stop vos histoire vos problèmes ça me regarde pas moi quand j ai payé j ai payé opoodo pas la companie et on plus ils mentent chaque fois attendez monsieur tu va avoir la réponse dans 72 heures pas. Il est hors de question que je paie 54,99€/mois pour des services q je n’utilisera jamais. Vous vous êtes trompés dans les dates de réservation de voyage et vous devez annuler celui-ci ? INFORMATIONS GÉNÉRALES. Je ne leur ferai aucune publicité et surtout il ne nous aurons plus comme clients.Je demande a l’agence OPODO le remboursement de mes billets d’avion Toulouse-Bastia-Toulouse annulé par la compagnie VOLOTEA depuis le 9 juin 2018.LOUE VOITURE CATEGORIE B POUR MADERE VIA/OPODO/RENTALCAR + FULL ASSURANCE PAYEE. C’est catastrophique!LES SERVICES D OPODO SONT LES PIRES AU MONDE. J’attends depuis Avril le remboursement de mes billets CLERMONT FERRAND – AMSTERDAM.ILS REPONDENT PAS AUX APPELS ET LEUR ADRESSE POSTALE EST FAUSSE, LE COURRIER RECOMMANDE QUE JE LEUR AI ENVOYÉ NOUS A ETE RENVOYE.SI VOUS COMPTEZ PORTER PLAINTE MERCI DE ME FAIRE UN MAIL SVP,Toujours aucune nouvelle de remboursement quant à mon billet pour Montreal acheté en mars, nous sommes fin aout.A ce jour je n’ai reçu aucun remboursement.Qu’en est il de celui-ci s’il vous plaît.J’ai été débité sans mon autorisation de 54,44eur je trouve ça inadmissible, mon volé à été annulé part tui fly j’ai une assurance annulation j’espère récupéré mes 115eur et les 54,44eur que vous avez pris,Vous ete injoiniable pourriez vous me contacté au 0468453719,Je n’ai reçus aucun mail de votre part pour l’annulation de mon vol j’ai téléphoner à tui fly le 24 septembre à tui fly pour le savoir alors pourriez vous nous répondre apparament ce sont des façon intolérable par oposo.Débité de 54,99€ par Opodo Prime barcelona, je n’ai jamais souscrit d’abonnement, simplement acheté un vol Ryanair en novembre 2019. j’ai attendu 2 hr 3 jours de suite au telephone pour rien….Je reprends à mon compte TOUTES les remarques des précédents internautes.VOL annulé en lien avec la situation sanitaire après multiple tentative avec le centre d’aide, j’ai enfin un chatboot qui me dit peut rien faire, j’appelle 2h au téléphone pour que l’on me passe le service après vente et 45 minutes plus tard un contact qui raccroche; JE SOUHAITE SIMPLEMENT ETRE REMBOURSEE D’UN VOL QUI N’EXISTE PLUS…….. POURQUOI CELA N’EST PAS FAIT AUTOMATIQUEMENT SANS QUE JE PASSE MON TEMPS LIBRE SUR MON TELEPHONE; JE SUIS INFIRMIERE EN PLEINE CRISE SANITAIRE ET J’AI AUTRE CHOSE A FAIRE EN CE MOMENT QUE DE RECLAMER….J’avais encore 1 semaine en Thaïlande ,il m a été annoncé l annulation de mon vol de retour et l ‘on m a fortement conseillé de rentrer en France au plus vite,car les aéroports fermés les uns après les autres .J’ai pris le 1 er vol que l’on me proposait hélas atterrissage à Nice . C’est une honte ,Je souhaitais vous tenir informer ils ne sont pas à l’adresse : 20 rue Rouget de Lisle à Issy-les-Moulineaux. Dans plusieurs cas de figure, vous allez pouvoir annuler selon certaines conditions. Une question concernant votre réservation ? Les n° de réservation sont 3982057926 et 3982160248.J’ai été avertie le 12 juin 2019 par un mail de HERLYS (entreprise que je ne connais pas) que le vol de retour assuré par la compagnie ASTRA était annulé.J’ai alors contacté votre service après vente qui voulait confirmation de la part de la compagnie ASTRA que ce vol était annulé.J’ai contacté la compagnie ASTRA qui m’a répondu par mail que cette compagnie n’organisait aucun vol pour la France en 2019 !J’ai donc recontacté votre service après vente qui m’a demandé d’envoyer par mail ce document, chose que j’ai faite, en demandant que OPODO soit me trouve un autre vol au même prix, soit annule sans frais nos réservations ainsi que celles des 3 voitures que nous avons également réservées (ref : 361864006, 323692497, 380169262).Puis j’ai rappelé le service après vente le 13 juin qui m’a assuré que j’aurais une réponse dans les 72 heures.Je vous demande donc fermement de traiter au plus vite ce dossier car, s’il y a annulation, je dois également annuler la réservation de la maison que j’ai louée en Crête.Merci aussi de me dire quel est mon interlocuteur en France et comment je peux le joindre.Avez vous eu gain de cause? Il n’y a ni assurance ni assistance pour moment. C est une arnaque monstrueuse. Service de renseignement téléphonique,Restez informé sur l’actualite des entrepises.En ce moment, Moulinex propose un jeu concours un peu particulier puisqu'il s'agit d'une mission top secrète. Avez-vous besoin d'informations? nous souhaitons uniquement un remboursement et grace à cet article je vais constituer un dossier pour le médiateur.Nous devions partir à Los Angeles au départ de Nice lorsque la frontière avec les Etats Unis a été fermée aux français à cause du Covid 19.Je déconseille vivement les réservations chez OPODO, Avec le covid impossible de les joindre par mails, téléphones et les recommandés (3 aux adresses fournies par leur site, et ceux de SAV) sont retournés à envoyeur. Mettez vous à la place des usagers aussi !La réponse si je passe par easyjet messenger : Bonjour Merci pour votre message. Si vous avez du nouveau pouvez vous m’avertir svp ce sont des billets pour lequel nous avons payé 3 mille euros pour 5 personnes !!! Opodo me le confirme mais ne veut pas annuler mes billets aller. Plusieurs mail envoyés sans réponse !! Il est disponible pour que le client n’ait pas à payer des frais élevés de communication.C’est sur le site de l’agence de voyages Opodo que le numéro de téléphone du service à la clientèle est bien sûr disponible, ne pas hésiter à le composer dès qu’on a besoin d’aide, pour sa réservation ou pour changer quelque chose en rapport avec cette réservation.En effet, le numéro se trouve sur presque toutes les pages du site. Mais cela demande aussi un peu d’organisation et de planification. Mails envoyés sans réponse. Un agent m’a répondu que ma réservation n’avait pas aboutie !!!! Il n’en demeure pas moins qu’une certaine préoccupation peut vous obliger à vouloir de plus amples informations.D’autant plus que les réservations peuvent se faire.Aujourd’hui, il est beaucoup plus rapide et moins couteux de joindre un service client par internet. Que faut-il faire exactement ? Service 2,99€ /appel + prix appel . Il s’agit d’une grande agence de voyage en ligne issue de la coopération entre plusieurs compagnies aériennes comprenant,Sur la plateforme en ligne de la société, plusieurs informations sont détaillées.
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