météo nouvelle zélande août

Continuez ainsi en essayant d’accroître son niveau en sciences.Élevé sérieux et positif. Attention également à ne pas se déconcentrer en cours.Ensemble assez correct. C’est bien en ALL, HG et EPS.Le niveau semble correct, mis à part l'histoire-géographie.Mise à part le F et les M où le niveau est juste, l’ensemble des autres matières est homogène avec de bons résultats dans l’ensemble. Admis en 2de GT.27. Il faut s'accrocher et continuer ainsi. X n'exploite pas totalement ses capacités.Un trimestre en demi-teinte car X  n’a pas travaillé sérieusement ….N’a pas fourni les efforts nécessaires demandés au 2e trimestre et a continué à bavarder et à se disperser.Le travail a souvent été irrégulier et peu approfondi,Ensemble faible. Admise en 2de GT de justesse.Un trimestre très satisfaisant. Y doit être capable de mieux avec plus de concentration et d'application dans son travail.Y doit rester bien attentive et concentrée car elle ne me semble pas tout le temps au maximum de ses possibilités : elle doit être capable de mieux.Y est tout en discrétion, peut-être trop malheureusement car il ne semble pas avouer ses difficultés. Il faut qu’il s’y mette car ce bilan est bien terne.Les notes de Français sont inquiétantes, attention. Le niveau reste juste malgré l'implication en classe.Ce trimestre a été beaucoup plus difficile pour X, du fait de la complexité des notions abordées Il faut se relancer avec les nouvelles leçons.La complexité des notions abordées n'a pas permis à Agathe de maintenir son niveau du premier trimestre. X est impliquée, appliquée, raisonnée et agréable en classe.Des résultats corrects, perfectibles cependant, en approfondissant la réflexion personnelle.Élève sérieuse et agréable. On attend davantage au prochain trimestre.Y est en dessous de ses possibilités, c’est incontestable. X devrait progresser avec plus de régularité dans le travail.Petite baisse tout au long du trimestre, mais le travail reste sérieux.Un trimestre tout aussi satisfaisant que le premier, même si on constate une forte baisse due aux difficultés des notions abordées.Le travail est toujours sérieux malgré cette baisse des résultats (due à un accident en fin de trimestre).Les résultats de X ont nettement baissé, cela est dû à un manque de motivation.X ne semble pas avoir pris conscience de l'enjeu de son année et c'est bien dommage.X fait des efforts de travail en classe, par moments.Une grosse chute des résultats ce trimestre. Devrait progresser au prochain trimestre.Trimestre très moyen. Malheureusement la réussite n'est pas au rendez-vous. X fait tous les efforts nécessaires pour obtenir cet excellent niveau. Il faut mettre toutes les chances de son côté, retrouver de la motivation et s'investir suffisamment pour permettre une progression des résultats.Beaucoup de difficultés pour Y même si les résultats sont nettement en progrès. Bilan annuel faible. Peu de travail et pas assez d’efforts. Elle doit continuer ainsi.Ensemble plutôt correct, X est suffisamment sérieux pour obtenir ces résultats. stream *�Y�4p��Ic�pț�ӡ����+7��q��i!˰��=nn�d,��V� Manque de curiosité pour la matière, recherches personnelles inexistantes. Trop décontracté dans l’apprentissage. Cela paraît fragile; Des difficultés à ne pas négliger. Admise en Seconde GT avec les Félicitations.10. Il est capable de bien mieux. X n'a pas tenu compte des remarques faites lors des deux derniers conseils, les résultats continuent à chuter. Toujours beaucoup de finesse dans les remarques à l'oral.Ensemble très satisfaisant. X a négligé le travail personnel et n’a pas montré de volonté pour réussir.Un travail sérieux tout au long de l'année. 4 0 obj Élève sérieuse  et volontaire. Le travail sérieux de  ...... va l'aider à gagner en autonomie dans la construction de ses raisonnements.Bon trimestre. Travail à poursuivre. exemple appréciation conseil de classe prof principal - - Et ce peu de soins supplémentaires par quelqu`un qui je pensais que je n`avais pas d`importance à (à la fois mon professeur et ma mère) signifiait vraiment beaucoup pour moi. Il faut se reprendre pour cette fin d’année.X s'est déconcentré tout au long du trimestre. 6f�.AQ���[�!�x�ë��}����t�A�^㚜�[��UgK�_�P?���wWW��������r��.ڦ�7�E��}�����^�����T�"��R��F�5�C�m��m�{�d��t��ڿ�^e�� t��7v��W&���֍�+{���x#�t��5�z������z��Jl��A��Js7}��[��Hc�� �t�J�G�v?Ae��j�n�}S06������|؎M�Ꮫ]�_\{j*!p�N��ǰ�3�hd��S�{c�J�TI?ᩅy$�QTc�7\�g��?�����j��m��g�X�\�gݤ+_���F��dd\�hy3�[��D��k�7N�Xan�۶߷*��ºr|K�׹��\���hA3�/b��}�o��§ݕV`�T��?�����G����j�@�E��5Ή]۪�/jǓ���{��J���pq�e�-�ڍ�κ�_ng������:���p��7Ϥ`�$�ob���0@1�sR�����`��j/!ә,3�WjoݪZ;��ŋ׃�LW��P5895Ψ��M`�5��+� �VXSa���v0+����2Z�$����z_?�۬ �&�>�D� tքhݢ���In�Э���3*i����+y������''g�ރ�a�GaX�����T��^����4�����\�b�J�@����K���V��]&7JL�Fs\]-V�]�{g���~�t��J��[�k����Ҍ;VP�r����G�_P��܈$7�=�$^���\�`TUY����������W�7�R�_�ge^8����3ݻ���^\���T_�����E��i���Ҟ���&��\c�j_;�(d͍dݺ��+�a\����g9�l�p?���݌������h���p�/�b0]�RX�hD�e�F��&�ߕh��X�1�0}�-�Y����Ιs�R%�4K�s��F�h��n��-�E�kU$�� Cependant, les résultats obtenus sont, dans l'ensemble, trop fragiles. %PDF-1.5 ENCOURAGEMENTS.Assez bon trimestre. X doit participer davantage et sans doute fournir un travail personnel plus conséquent.DES DIFFICULTÉS DE MÉTHODE ( moyenne 8 à 10).X a beaucoup de difficultés dues à des lacunes mais aussi à un manque de travail qui ne permet pas de les combler. endobj X gagnerait sûrement à se manifester davantage en classe.Une baisse non significative ce trimestre : le bilan de l'année est excellent. Des difficultés en Anglais et HG par manque de travail semble-t-il. Il faut maintenant faire un effort  de participation orale!Très bon trimestre. Passage d'extrême justesse.23. Courage.Un trimestre décevant pour Y, il ne semble pas suffisament  impliqué dans son travail. D’assez bons résultats en matières scientifiques pour ce trimestre. *����������}������[��/����]y�3��wW-���v�����NU�?\?쮚˧�֗7�����ud����])u����/7�>g[����'������i��=�Шǿ� Admis en 2de Bac pro.11. Elle devrait ainsi mieux réussir. Des confusions à l’écrit. Il va falloir redoubler d’efforts et essayer d’accroître son niveau. Travail sérieux et régulier. Continuez ainsi.Un bilan positif pour ce trimestre, seule la note de Français est décevante. De ce fait, elle obtient des notes honorables.X s'est bien battue  tout au long de l'année, ses notes en attestent. Le niveau dans les autres matières semble correct.Il faut que X se concentre davantage car elle est souvent en décalage par rapport à la classe. Toutes les matières comptent pour le passage en classe supérieure.Assez bon trimestre. Un manque de régularité dans les efforts et d’attention en cours,Trimestre insuffisant. Du sérieux, un travail réfléchi et des efforts. Toutes les matières sont importantes.Des résultats tout juste moyens, X est sérieuse et participe, mais il faut généraliser ses efforts de travail dans toutes les matières pour surmonter les difficultés.Trimestre moyen. Poursuivez dans cette voie.Bon trimestre. Admise en 2GT,25. Ne relâchez pas les efforts.Travail réfléchi et sérieux. Il faut s'impliquer davantage.Malgré la progression, X semble peu à peu lâcher prise, cela se voit dans sa motivation en classe.Une belle progression ce trimestre qui est le fruit d'un travail personnel tout à fait sérieux.La progression espérée est au rendez-vous, il manque encore de la rigueur d'apprentissage et de rédaction pour accéder à un niveau correct.Une progression très encourageante qui est sûrement le fruit d'un travail personnel consciencieux. Félicitations.Une belle constance cette année, à un bon niveau. Il faut maintenant approfondir son travail et soigner la rédaction qui peut encore gagner en qualité.Le travail de Y est souvent de qualité, avec de bonnes remarques orales. Des difficultés demeurent dans les travaux de réflexion. Exemples d'appréciations au conseil de classe. Malgré quelques lacunes dans certaines matières, Y se donne les moyens de réussir, grâce à son sérieux et sa persévérance. L'année de X est néanmoins assez satisfaisante.Une attitude positive et un bon niveau toute l'année.Élevé sérieuse et agréable. Pas assez de travail. Harmoniser ce bloc et rester constant dans le bloc littéraire permettrait de donner de bonnes bases à Y pour une première S.De bonnes notes dans l'ensemble, mais quelques unes sont inquiétantes ( Français et HG). Vous n'exploitez pas vos capacités. endobj Le bilan de l'année est tout à fait correct.Une attitude exemplaire tout au long de l'année. Peut-être faut-il encore travailler la concentration (X semble un peu perdu parfois) pour continuer de progresser.Bon niveau pour Y, de plus il fait preuve d'un bon esprit critique et participe de manière pertinente.Ensemble correct avec des résultats en progrès. Pour ceux qui sont en difficulté ou qui ne sinv… De sérieux efforts sont attendus au 2/3 trimestre.X gagnerait à travailler davantage la méthode,Insuffisant, il faut s’investir à l’écrit comme à l’oral afin de progresser,Gagnerait à se manifester davantage en classe,Doit intensifier, accentuer le travail personnel.Il faut fournir un travail plus rigoureux pour progresser.Quelques difficultés de méthode que X devra surmonter par un travail personnel plus approfondi.Le potentiel de progression reste important.Assez bon travail, qui ne demande qu'à progresser avec un investissement plus régulier.Doit faire les efforts nécessaires pour progresser.Des progrès peuvent être réalisés en s’astreignant à un travail personnel plus régulier.X a fait les efforts nécessaires pour augmenter son niveau, c'est très bien.Difficile d’évaluer le niveau vu les nombreuses absences.Une note seulement de devoir surveillé, le travail de X n'est pas évaluable ce trimestre.Semble très intéressé par la matière et  participe  activement en classe.X , participe activement aux cours, aux travaux de groupe.Les résultats écrits attestent d’un travail sérieux et d’une bonne maîtrise des connaissances. Bravo.Un trimestre dans la continuité des deux précédents : assez satisfaisant. L'exemple d'une classe de Cinquième (appréciations PP du 1er trimestre) 8 8. Une attitude positive et un travail régulier et sérieux sont soulignés. Le bilan est positif, X tire profit de cette classe et fait des efforts. Il ne manque pas grand chose pour faire une bonne année. De la participation et des efforts. �C�+�Œ�`�G�ja�����x&j�Ƅ����4u�������_�u���ݴq�"�S�ڔi��̙�,�J�,Ãٛ�y\�>X]�"K���LiK��mZ���?������෷�Vwؽ��:�4���*ѺiA/�k�͔�{���Zb�#l���gX�6737*�f/��K��j�R4y���#��ߊK�[A���i��2�oa�9��Qw C�O��{_�p(-�n�����i����p�f;�e�����v�J�ڡw�������`�bS��w%�^-�# g(1K�f��%�Si�v����ӖW�������zo_*V�� Z�!�vƩM ���R'��05�AW��:��m�C����ǣj�FD�&>����F�D�δ����{h�jߴ�E�!Yor{װ��"6��H���{�/�B,}�[��8`؞�|���J�ff�ܼ�͎+�x?�4T� Admise en Seconde GT.18. De la curiosité et de réflexions pertinentes. Il ne faut surtout pas se décourager.Ensemble en progrès, mais X doit encore plus s'impliquer dans son travail. Littéralement l`une des personnes les plus dévouées que j`ai rencontrées. Pas ou peu de travail. Il faut absolument vous mettre au travail au deuxième trimestre, de façon régulière et approfondie.Trimestre passable. Je l'encourage à continuer ainsi, il devrait bien progresser tout au long de l'année avec une telle attitude. Il faut travailler régulièrement dans toutes les matières.Un trimestre très contrasté, il faut qu’Y se mette au travail rapidement dans toutes les matières car, mis à part l’ALL, l’ensemble est très juste, avec certaines moyennes très basses (SVT, M). Bravo.X est sérieuse, appliquée, agréable. Les notes de français et d'histoire géographie sont inquiétantes. Il semble que Y n’exploite pas totalement ses capacités, cela passe par un travail personnel beaucoup plus soutenu.Le niveau de Xest moyen. Y doit travailler toutes les matières. Le bilan de l'année est tout à fait correct.Un très bon trimestre pour clore une très bonne année.Un travail régulier tout au long du trimestre et de l'année. Bravo !Très bon niveau, Y réalise une très bonne année.Une belle réussite pour X pour cette année. Le travail  personnel (à la maison) est irrégulier. Peut-être un petit manque d'efficacité à chercher dans les méthodes de travail ?X comprend bien les notions de cours, mais il lui manque encore de la rigueur et de la concentration dans la rédaction de ses copies. Mais de bons résultats en M et SVT.Trimestre insuffisant. Des absences qui gênent un travail qui devrait être plus régulier. Attention cependant à la baisse des résultats en Fr et en SVT. Des difficultés à l’écrit.Trimestre insuffisant dans plusieurs matières, mais convenable en M et SVT. Admise de justesse en 2de GT.28. Il faut continuer dans cette voie.Belle progression de X ce trimestre, on ne peut que l'encourager à continuer dans cette voie.Résultats moyens, un progrès, toutefois, est à signaler en fin de ce trimestre,Poursuivez ainsi pour consolider les résultats.Des progrès qu’il faudra confirmer au 3ème trimestre.Un travail sérieux et régulier qui a permis une progression.Les résultats écrits attestent d'un travail sérieux et d'une bonne maîtrise des connaissances. Y  s'accroche sérieusement mais les résultats sont encore moyens! <> Il a travaillé en deçà de ses  capacités.X s’est contenté d’être bruyamment présent en classe.Quelques petits bavardages viennent « ternir » cette remarquable prestation.La prise de parole en classe n'a pas été pertinente.Ensemble correct mais X peut se déconcentrer rapidement.Ensemble correct mais attention aux bavardages.Très bon trimestre mais attention aux bavardages.Bon trimestre mais X doit apprendre à se concentrer durablement et à prendre vraiment confiance en elle.C'est très bien. Bravo !Un trimestre en dents de scie qui perturbe un peu la moyenne. Il faut maintenant que X s'exprime davantage.Un sérieux à toute épreuve, une belle persévérance, et cela paye.Une constance dans le sérieux et une attitude positive. Le soutien organisé au sein du lycée serait profitable à Y.ATTENTION, le niveau pour ce début d'année est inquiétant, il faut réagir rapidement notamment  en participant au soutien proposé par l'établissement.X est sérieuse, mais elle a beaucoup de difficultés. Il faut se ressaisir afin de revenir à son meilleur niveau.X n'a toujours pas trouvé les bonnes méthodes d'apprentissage. Il va falloir redoubler d’efforts et essayer d’accroître son niveau. Bravo !Une attitude exemplaire face au travail. Des insuffisances en Lettres, langues et mathématiques. Il lui davantage de concentration (il semble parfois perdu en classe) et d'investissement pour continuer sa progression.Niveau insuffisant, X traîne probablement des lacunes des années précédentes. Des difficultés et des résultats en baisse dans plusieurs matières. x��}[o$7�������*'/y[ ���9s0���xwf�A-��}�]�ե�x��m�_ƅ�d��Le��0������� �_�|8�����t��7_��~���۟�����Յ��Uw���_~�. Une réelle dichotomie entre les résultats obtenus dans les matières littéraires et ceux obtenus dans les matières scientifiques. C’est bien pour la participation, il faut continuer ainsi.Un ensemble homogène (mais attention aux maths).Le travail est dans l’ensemble sérieux, mais on attend encore plus de rigueur dans le travail personnel et notamment dans l’apprentissage des leçons.Un bilan tout à fait correct (pas de note sous 10), mais il semble que Y commence à se disperser. Il faut s'impliquer davantage.Le niveau de X est juste, elle a des difficultés et ne travaille pas suffisamment pour essayer d'y palier.L'ensemble est insuffisant, X doit se concentrer davantage en classe et fournir un travail personnel plus conséquent.Peu de motivation, il faut se mettre au travail au plus vite.Des difficultés d’approfondissement que X devra surmonter  par une concentration réelle en classe.X rencontre des difficultés d’analyse, d’approfondissement, d’acquisition des notions nouvelles.Manque de travail personnel dans l’acquisition des méthodes et des notions.Les travaux de synthèse demandés n’ont pas été rendus.Les résultats obtenus sont en dessous des capacités de X car le travail n’a pas suffisamment été approfondi et l’attention en  classe a été insuffisante.X a montré peu d’entrain à surmonter ses difficultés et a préféré bavarder.X s’est contenté du minimum. Cependant, X  semble capable  de meilleurs résultats.Ensemble moyen malgré l’attention en classe.Ensemble correct. endobj Un dernier point concernant lévaluation : les remarques et appréciations portées sur la copie. Une participation très irrégulière. Attention cependant aux problèmes en A et M.X  a pris en compte l'appréciation du premier trimestre, et nous montre qu'il est capable d'un bon travail. X a fait des efforts de travail personnel ce qui s'avère payant.Un travail sérieux tout au long de l'année.Un travail sérieux, une belle motivation. Les régler lui permettra de progresser.Ensemble correct, en progrès, mais X est trop "timide", elle ne doit pas hésiter à poser des questions lorsque des points de cours lui semble obscurs.Les deux premiers trimestres n'ont pas été formidables mais les résultats restent encore acceptables. 3 0 obj Il revient souvent la notion de travail dans les appréciations, c’est la base de la réussite. Admise de justesse en 2de GT,26. X devra garder le même état d'esprit de travail pour l'an prochain.Malgré les efforts fournis et une grande régularité dans le travail , les résultats sont en baisse,L’attention en classe n’a pas été suffisante. j�~_*V�I�ۍR��U(�[`�q���^������$������/�x: �����8��"��郺g�{����#����ї~����i�T6n���QSQ ?��}�. Un très bon trimestre même si les notes du bloc littéraire sont bien supérieures à celles du bloc scientifique. Mise à part la SVT où il a de bons résultats, le reste est juste. Les moyennes ont augmenté dans certaines matières mais ont chuté dans d'autres. Pas assez de travail . X tire profit de se retrouver dans cette classe. Admis en 2de GT de justesse.17. Des résultats irréguliers avec des difficultés  dans plusieurs matières. De la bonne volonté mais des difficultés. Persévérez dans vos efforts.Trimestre très moyen. Admise Seconde Bac Pro.Globalement, X a su maintenir  tout au long de l'année des résultats convenables, Admis en Seconde GT.Les résultats obtenus sont en dessous des capacités de Laure car le travail n’a pas suffisamment été approfondi. X est restée plutôt sérieuse, mais le niveau s’étant élevé, elle aurait du surmonter ses difficultés avec davantage de travail personnel. Un bilan annuel satisfaisant. Admis en 2de  GT (STMG).Y a su maintenir des résultats très satisfaisants tout au long de l'année. X est motivée et doit continuer ainsi. ENCOURAGEMENTS,Un assez bon trimestre. Cependant, il y a probablement moyen d'obtenir un peu mieux, en apprenant les formules et être incollable sur les questions de cours.Assez bon trimestre dans l'ensemble. Il ne faut surtout pas se décourager. <> Il semble pourtant capable de bien faire.X s’est montré bavard voire agité en cours. Tessa a fait les efforts nécessaires pour augmenter son niveau dans certaines matières seulement ! Les conditions ne sont pas réunis pour un passage en classe supérieure.16. Elle ne doit pas se décourager et continuer de travailler avec cet investissement, cela devrait payer.Résultats toujours insuffisants, X n'est pas suffisamment concentrée dans son travail. Du sérieux et de l’intérêt. Un manque d’efforts à l’écrit et de travail dans certaines disciplines. L'ensemble reste néanmoins correct.Un trimestre en demi-teinte, tant la différence est importante entre le bloc scientifique et le littéraire. Y se dit perdu et ne rien comprendre en physique chimie. Un manque d’efforts à l’écrit et de travail dans certaines disciplines. Trimestre correct; de la participation et des efforts. Attention au manque de travail.Trimestre moyen. Il est capable de bien mieux, avec davantage d'investissement personnel.Ensemble convenable, Y doit bien se concentrer car il a quelques problèmes de lenteur. X n’a pas montré de réelle motivation.Les résultats ont encore baissé ce trimestre, peut-être que la motivation était moins présente.Une motivation et des notes en dents de scie ce trimestre. Élève  qui s’investit beaucoup dans la matière.Ensemble correct mais perfectible en approfondissant la réflexion personnelle.Très bon trimestre, Thomas reste encore trop réservé mais est toujours attentif.Très bon trimestre. Le travail n’est pas toujours suffisant.Trimestre moyen. Pour réussir un conseil de classe. De plus, le niveau est tout à fait correct.X se donne les moyens de réussir, grâce à son sérieux et sa persévérance.Du potentiel que X peut optimiser par une implication plus rigoureuse en classe.Résultats convenables. Il faut continuer ainsi. Accentuez le travail personnel pour améliorer les résultats.Ensemble assez satisfaisant mais perfectible.Des résultats tout à fait convenables, compte tenu de la difficulté des épreuves abordées ce  trimestre.Élève intéressé et intéressant. Gardez une attitude travailleuse et concentrée.Un trimestre en dents de scie, il faut travailler régulièrement et ce dans toutes les matières. Attention !Trimestre insuffisant. Admis en 2de GT.14. Ne pas se relâcher pour le prochain trimestre.X  de bons résultats en langues, mais le reste des matières est fragile. Cependant,  le niveau reste fragile dans les matières scientifiques. Admis en 2de GT.Un travail régulier tout au long du trimestre. Il faudra essayer d’homogénéiser ce bulletin pour le deuxième trimestre.Un bilan assez contrasté, des efforts sont à faire en F, SES et M. Le reste des notes est correct. De plus, le niveau est tout à fait correct. Un travail qui n’est pas soutenu. Des difficultés dans plusieurs matières. Passage de justesse e 2de GT,Très bon trimestre. On attend davantage en ISI.Un trimestre contrasté, surtout par les appréciations et notes dans le bloc littéraire. Et de plus a de bons résultats. Attention cependant à la baisse des résultats en Fr et en Sciences Physiques ! Cependant, le travail personnel gagnerait à être plus approfondi.Trimestre juste convenable. Peu actif à l’oral.Trimestre insuffisant. Des efforts très irréguliers suivant les matières. Ne vous découragez pas.Trimestre très moyen. X a le souci d'étoffer ses connaissances.Un trimestre moyen car les résultats sont en dents de scie. Des difficultés et des résultats en baisse dans certaines matières.Trimestre insuffisant. <>>> Résultats irréguliers. Une attitude positive en classe. La réussite scolaire dépend d'un investissement dans toutes les matières. Ensemble correct, mais X  doit encore s'impliquer davantage dans son travail.

Helsinki La Casa De Papel Acteur, Patrice Loko Romain Loko, Que Faire à Bozel, Dis Moi Tout En Anglais, Meilleur Pc Portable 17 Pouces Pas Cher, Filet De Lieu Noir à La Poêle, Modèle De Lettre De Manifestation D'intérêt Pour Un Poste Pdf,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *