cru viticole 7 lettres

), centres d’intérêt et comportements.Dans cet exemple, je cible les femmes de 30 à 60 ans qui vivent en France et aiment la marque Hermès.Facebook propose aussi 2 catégories d’audiences provenant de vos propres sources ou celles de Facebook.Il s’agit d’une option de ciblage publicitaire dans Facebook qui vous permet de (re)trouver des personnes qui connaissent déjà votre entreprise/marque sur Facebook.Il peut s’agir des visiteurs de votre site web, les personnes ayant interagi avec votre Page Facebook ou un fichier client. Nous trouvons ce changement pas très en phase avec la raison d’être d’un réseau social. Cliquez sur Paramètres de la Page en bas à gauche de votre Page. .Video views. 10 indicateurs à suivre,Comment fonctionne l’algorithme de Facebook,Comment configurer le Business Manager Facebook,Copywriting : l'art de vendre avec les mots,10 outils incontournables en marketing digital,Ensemble de publicités #1 : Audiences similaires 1 à 2%,Ensemble de publicités #2 : Audiences similaires 2 à 5%,Ensemble de publicités #3 : Audiences similaires 5 à 10%,Identifier les « meilleures » audiences parmi des dizaines de segments,Séparer vos campagnes (ou ensembles de publicités) par placement pour voir lequel fonctionne le mieux,Piloter vous-même le budget de votre campagne entre vos différents ensembles de publicités,Des volumes de conversion plus importants,Écrire des textes trop longs (lorsque ce n’est pas nécessaire),Oublier d’inclure un appel à l’action dans le texte de votre publicité,Augmenter le budget de votre campagne trop rapidement (le mieux est d’augmenter le budget graduellement pour éviter de réinitialiser la phase d’apprentissage de vos ensembles de publicités). Résultat par reach pour toucher un maximum de monde ou par video views pour que les utilisateurs regardent ta vidéo jusqu’au bout.Bonjour Danilo et merci pour ton article.Je ne comprends pas la question, Mario. Remarque : si votre Page a déjà reçu des avis, les recommandations ont été automatiquement activées. En savoir plus sur notre.Hello, merci mais ça ne marche tjrs pas! je ne voit plus mes jeux : Facebook. ), pour certains, mais le fait qu'aucune solution n'est été suggérée depuis février 2011, me laisse penser que c'est un vrai problème...Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès,(Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour poster ici. Ensuite l’idée c’est de créer 5 ou 6 pubs différentes dans cet ensemble, puis d’éliminer les moins pertinentes pour remonter les plus performantes, en A/B testing constant.Ça permet de conserver une audience réduite (et donc très intéressée par le contenu si on a bien fait son ciblage) tout en optimisant son CTR et son retour sur investissement. Index du forum; Index du ... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à … pour laquelle vous optimisez votre campagne.En d’autres mots, la promesse de Facebook est simple :Attention, cette promesse se réalise vraiment.Vous comprenez donc qu’en ayant un ciblage trop restreint, l’algorithme n’a pas assez de données avec lesquelles travailler et risque même d’être « bloqué » pour trouver les personnes les plus susceptibles de cliquer et convertir au coût le plus bas.En ayant un ciblage plus large (plusieurs millions de personnes dans une audience), vous donnez à l’algorithme plus de données avec lesquelles travailler, ce qui lui permet de trouver des conversions à des coûts plus bas.C’est ce que Facebook appelle la « liquidité de l’audience ».Cela implique bien sûr d’élargir vos audiences. Au niveau du reporting, as-tu des outils que tu conseilles? D'où vient le problème ? ).1/ je fais des pubs en France pour le moment, mais j’aimerais en faire à l’étranger aussi. Par exemple, si votre publicité a généré 10 clics pour 1000 impressions, le CTR de la publicité est de 1% (10 ÷ 1000).Vous devez comprendre que le CTR est un indicateur de l’intérêt pour votre annonce, mais,En règle générale, une bonne annonce dans le fil d’actualités Facebook ou Instagram génère un.Vous verrez aussi que le CTR varie d’une publicité à une autre, une audience à une autre et une campagne à une autre.Le CTR n’est pas un indicateur que vous devriez en priorité, mais il peut vous donner des indications sur les annonces qui sont les plus appréciées par votre cible ainsi que sur la saturation de l’audience (un CTR qui diminue vient généralement du fait que vous épuisez votre audience).La répétition est un indicateur qui estime le nombre moyen de fois que chaque personne a vu votre publicité.Si vous êtes au-dessus de 3 ou 4 sur 7 jours, cela veut dire que les gens voient vos publicités trop souvent et n’y prêtent plus attention. que faire?Fais un clic droit sur la vidéo puis appuie sur,Tjrs rien. - À L'AIDE, monfacebook a changer, je ne voit plus mes jeux et si je clic sur plus c'est moins qui apparais, avant si je clicais sur plus je voyais TOU Vers le contenu. Ou les séparer? Normalement, pour les publicités de génération de trafic ou notoriété de marque, je n’ai pas le souvenir qu’il y a une limite de caractères.Si vous le souhaitez, on peut communiquer par mail :Waaaooo!!! et comment font-il ?Merci, oui il faut installer le pixel Facebook .Merci beaucoup pour cet article simple et clair !Non, dans ce cas, vous devez faire un post pour l’audience francophone et un autre pour l’audience anglophone.Dans 2 ensembles de publicités distincts!Attention aux chevauchements d’audiences.Merci pout tout tes articles c’est super interessant.Je me demandai si tu avais déjà commenté sur le scaling d’une pub FB?Oui, bien sûr, je le fais régulièrement pour mes clients.Le coût par résultat, c’est ce que tu payes pour l’action que tu optimises, en l’occurence le clic.Dans ton cas, le coût par résultat est donc le coût par clic sur le lien ,Enfin un blog clair et intéressant sur ce sujet ça fait plaisir ! Tu peux éventuellement les dupliquer et augmenter plus fortement le budget puisque tu remets ton ad set dans les enchères. Dans le menu de gauche, choisissez « modifier la page« . Vous pouvez cependant décider que le module « Avis’ ne s’affiche plus sur votre page. Ça devient rare.Merci beaucoup ! Vous pouvez ici choisir d’utiliser un autre modèle de page qui vous semble plus approprié à vos besoins. ?Vous pouvez toujours les grouper, c’est encore plus vrai.Dans un premier temps, un grand merci pour cet article qui va clairement nous aider dans les prochains mois.Merci beaucoup de ton aide et à bientôt !Je te conseille de faire une campagne de branding avec vidéo pour faire ensuite du reciblage sur ceux qui ont vu la vidéo.Bonjour à toutes et à tous peut-on changer d’audience en cours de promotion de publicité Facebook. Si vous constatez que votre Page ne s’affiche pas dans les résultats de recherche sur Facebook, vérifiez que : Votre Page ne présente aucune restriction en matière d’âge ou de pays . Tu peux faire des tests même avec 50€ ,merci pour ces conseils bien pratiques. Là, j’ai plus de liberté dans les textes, mais les objectifs à ma disposition sont, au mieux, générer du trafic ou « notoriété de la marque » (pour laquelle l’AB test n’est pas dispo),Bref, un véritable casse-tête alors que ma direction souhaite rapidement des « résultats »….Faites 2 ensembles de publicité. C’est ce que j’essaye de communiquer dans mes articles : Tester autant que possible.Bonjour tres bonne article tres bien detaille,Vous pouvez toujours m’envoyer un email ….Superbe article, ça fait plaisir de voir qqch de complet avec du vrai contenu. Sélectionnez Autoriser les visiteurs de la Page à publier ou Désactiver les publications d’autres personnes sur la Page. Voici comment contourner le système fb maintenant mis en place qui limite les publications sur votre fil d'actualité. Le système d’attribution des conversions fonctionne différemment que celui d’autres outils d’analyse que tu utilises sûrement.Non, ce n’est pas obligatoire. Actuellement, même les non fans peuvent accéder aux contenus. Je trouves l’interface de reports assez complexe, surtout si il s’agit de la partager avec un client ou au seing de son entreprise…,Pour le reporting, j’ai aime utiliser des rapports personnalisés dans Facebook ou même importer les données dans un fichier excel .Non vous êtes facturée à l’impression sur Facebook.Je débute dans le milieu et mon dieu je dois dire que c’est pas mal, j’aime beaucoup, merci pour toute ces infos, elles vont énormément me servir. SI tu testes plusieurs publicités, c’est mieux de laisser tourner quelques jours pour avoir plus de données. : remplir un formulaire, acheter, etc. Public (tout le monde) ou amis seulement. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Thanks a lot for this wonderful content?Je t’en prie ! Facebook te récompense en te permettant de toucher plus de personnes à un coût moins élevé.Non, pas spécialement. 2011 à 15:23 dr.pc1 Messages postés ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO !Ce Topic n'est peut être pas intéressante (?!? Désormais on peut choisir qui peut voir nos commentaires. Je crois qu’il faut ensuite choisir si on veut un résultat par reach (CPM) ou par video views (cost per 2 sec continuous video views).. je ne suis pas sûre de savoir quoi sélectionner ! Merci pour vos réponses,Oui vous pouvez tout à fait changer d’audience en milieu de semaine .Bonsoir Danilo, merci pour ton excellent guide.Non Facebook les diffuse peu pendant la nuit parce que personne n’est connecté.Tout en me renseignant sur le marketing digital, de fils en aiguilles je suis tombé sur ton blog !! Facebook est le réseau social le plus utilisé par les Français : ils sont 32 millions à s’y connecter au moins une fois par mois. Je ne trouve pas d’où vient le problème. Parcourez la page jusqu’à atteindre le widget « affichage de vos avis sur votre page Facebook », Cliquez sur « Installer » et suivez les instructions : en deux clics, vous disposez de votre onglet personnalisé « Avis sur B-Reputation » et vos avis y seront automatiquement mis à jour ! Bonjour j’ai un soucis un peu différent avec ma page mai qui concerne les avis. J’ai bien la case avis/recommandations en fait sur ma page et j’ai déjà plusieurs recommandation mais aucune note… ça reste en grisé et ça dit que je n’ai pas assez de recommandation pour avoir une cote. S’il fallait auparavant s’inscrire uniquement sous les catégories « commerces locaux » ou « entreprises et organisations » et renseigner une adresse postale pour obtenir l’onglet avis sur sa page Facebook, la démarche a récemment été simplifiée : pour installer le plug-in « Avis », il vous suffit de vous connecter sur votre page entreprise Facebook, de vous rendre dans les paramètres en haut à droite de votre page puis de cliquer sur « Modifier la page » et enfin « Avis ». Dois-je bien choisir l’objectif Videos views pour ma campagne de promotion ? Et … j’ai trouvé le contenu très qualitatif, merci beaucoup pour partager ton expérience .Ta connaissance sur le marketing digital m’impressionne, j’aurai voulu savoir si tu avais d’autres blogs à nous recommander afin de progresser dans ce domaine ?Je te conseille celui de Neil Patel et Buffer .Non, vous ne pouvez pas le faire, mais vous pouvez exclure les fans de votre Page.Merci pour cette article, très intéressant.Comment faire pour exclure les fans de la page ?Rendez-vous dans « Connexions » dans la partie Audience de votre ensemble de publicités et cliquez ensuite sur « Exclure les fans de la Page … »,Je voulais ajouter une description à une offre publiée sur ma page facebook et je l’ai oubliée… Y a-t-il un moyen de modifier l’offre (ou la supprimer pour en recréer une ? Pourtant elles m'ont bien dit qu'elles avaient bien publier leur avis. ),Dans l’idéal, vous devriez avoir une audience avec,L’extension du ciblage avancé est une fonctionnalité qui permet simplement de laisser l’algorithme de Facebook toucher des personnes en dehors de vos sélections de ciblage avancé « lorsque cela a des chances d’améliorer les performances » pour reprendre les mots de Facebook .Si je reprends mon exemple précédent (audience large avec l’intérêt « Louis Vuitton »), lorsque j’active l’extension du ciblage avancé, l’audience potentielle passe de 2.100.000 à 15.000.000 de personnes.Même si cette taille d’audience paraît immensément grande, vous ne devriez pas vous inquiéter outre mesure parce que Facebook élargit vos critères de ciblage.Personnellement, j’utilise cette option lorsque mon audience potentielle avec les centres d’intérêt est trop restreinte (moins de 500.000 personnes) ou lorsque je commence à augmenter le budget de mes campagnes.Dernièrement, Facebook conseille d’utiliser les audiences similaires pour élargir votre ciblage.En effet, la taille d’une audience similaire la plus petite (1% du pays sélectionné) est à peu près de 400.000 personnes et passe à 800.000 lorsque vous montez au pourcentage supérieur (2% du pays sélectionné).En plus, lorsque vous utilisez des sources basées sur une source de données (app ou pixel Facebook) ou une audience personnalisée, votre audience similaire s’actualise au rythme que votre pixel Facebook récolte des données ou que vos audiences personnalisées évoluent.Pour terminer cette partie, je vous donne un.Lorsque vous avez des résultats encourageants avec les audiences similaires ayant comme pourcentage 1% du pays sélectionné et que vous souhaitez augmenter votre budget pour obtenir davantage de conversions, vous pouvez élargir votre audience au pourcentage supérieur (2 ou 3%).À vous de voir si vous souhaitez créer de nouveaux ensembles de publicités pour tester ces nouvelles audiences similaires ou les regrouper dans l’ensemble de publicités de départ.Si cela peut vous aider, j’ai plutôt tendance à.Mais, cela n’empêche pas que vous pouvez regrouper, au sein d’un seul ensemble de publicités, une audience similaire de 2 ou 3% basée sur une source de très bonne qualité (acheteurs).Nous l’avons déjà fait et cela donne aussi de très bons résultats sur les comptes publicitaires qui engrangent beaucoup de données.Si vous deviez retenir une chose sur les audiences Facebook, c’est que vous devriez « nourrir » l’algorithme de Facebook avec un maximum de données pour qu’il fonctionne à son plein potentiel.Pour cela, vous devez cibler plus large et travailler avec des audiences qui s’actualisent dynamiquement (comme les audiences similaires ).Cette erreur, je l’ai faite des dizaines de fois.Lorsque vous lancez des campagnes avec l’objectif « conversion » (pour vendre ou générer des leads), pensez toujours à exclure les personnes qui ont déjà effectué l’action désirée sur votre site web.Je vois sur Facebook une publicité qui m’incite à acheter ce produit …,Et pourtant, de nombreux annonceurs oublient de faire cette exclusion d’audience toute simple. : les hommes de 25 à 35 ans intéressés par la marque Under Armour), le risque est le même :Ces tactiques ont peut-être bien fonctionné dans le passé, mais.En effet, l’algorithme de Facebook a évolué avec le temps et c’est vraiment en 2019 que Facebook a commencé à conseiller aux annonceurs d’augmenter la taille de leurs audiences.Donner plus de flexibilité et de « rondeur » à leur algorithme pour lui permettre d’identifier à votre place les utilisateurs Facebook les plus à même de réaliser l’action (acheter, remplir un formulaire, etc.) Créez un compte ou connectez-vous à Facebook. L’indice de pertinence est tout aussi soigné et on est sur de rentrer sur une audience moins concurrentielle (car plus précise) et donc de payer moins cher sa place.Article très complet cependant, au plaisir !Parfois, si tu choisis un seul intérêt, ton ensemble est parfois trop petit en taille. Je dois poster dans les prochains jours un teaser vidéo sur Facebook, l’objectif est de faire un maximum de vues. Si vous autorisez les visiteurs à publier, vous pouvez choisir : Votre Page est publiée . Désormais on peut choisir qui peut voir nos commentaires. Je fais régulièrement des pubs sur ma page Facebook, seulement, la personne qui avait ce post avant moi, a mis des paramètres dont je ne parviens pas à changer. Dans Général, cliquez sur Publications des visiteurs. Envoyez-moi des captures d’écran par email, à l’adresse.Bonsoir. Cliquez sur Paramètres en haut de votre Page. Juste d’utiliser l’objectif « vues de vidéo » ou « interactions » pour rendre la vidéo virale.Je me permets de te poser une question concernant la facturation au coût par clic.Aujourd’hui j’aimerais payer uniquement quand une personne clique sur ma publicité, cependant facebook me propose uniquement la facturation au CPM.Connais tu les conditions pour obtenir ce mode de facturation ?Oui dans les règles avancés de ton ensemble de publicités, va dans « Base de facturation », là tu peux configurer le paiement au clic.Le seul problème que j’ai rencontré c’est que les « résultats » = les inscriptions terminées ne correspondent pas aux chiffres réelles, elles sont beaucoup trop élevé qu’en réalité. Je te conseille de grouper les intérêts d’une même catégorie (ex: magazines, marques, communautés, etc. À moins d’être développeur de métier, je vous conseille de déléguer cette tâche à un spécialiste.Facebook a même documenté précisément sur.Je vous invite vraiment à la lire si vous souhaitez installer manuellement les évènements standards de votre pixel Facebook.Et si vous préférez la facilité et les intégrations toutes faites, vous allez beaucoup aimer les intégrations de partenaires proposées par Facebook.Pour l’e-commerce, Facebook intègre les solutions les plus connues :Choisissez l’intégration de votre choix et suivez minutieusement les instructions.Sur Shopify, l’installation du pixel Facebook et des évènements standards ne prend que quelques minutes à peine.Sur d’autres CMS, elle est un peu plus ardue.Voilà une bonne chose de faite, nous allons pouvoir passer à la seconde erreur la plus fréquente que j’observe lorsque j’audite un compte publicitaire Facebook.Cette erreur je ne l’ai pas faite moi-même, mais je l’ai constatée plusieurs fois sur d’autres comptes publicitaires que j’ai analysés.Je pense donc que ça serait intéressant d’en parler.Comme vous le savez peut-être, Facebook vous offre la possibilité de cibler.Ce sont des audiences constituées à partir de critères sociodémographiques de base que vous avez communiqués à Facebook comme l’âge, le genre, la localisation et la langue de votre Facebook.Ces audiences peuvent aussi être segmentées selon d’autres critères sociodémographiques (ex. (Apprenez-en plus dans cet article sur le,Les audiences principales et similaires renferment des personnes qui ne vous connaissent pas du tout, sauf que les audiences similaires comprennent.Mélanger ces 2 catégories d’audiences est donc un non-sens puisqu’il y aura toujours un chevauchement entre elles.Vous devriez donc les séparer en différents ensembles de publicités.Je suis déjà tombé sur des cas où les audiences similaires sont mélangées entre elles ….Comme elles sont créées à partir de sources différentes, vous devriez aussi les séparer dans des ensembles de publicités distincts.En ce qui concerne les audiences personnalisées, elles sont utilisées dans un objectif de reciblage (montrer des publicités à des personnes qui vous connaissent déjà, quelle que soit l’interaction avec votre entreprise).Alors, pourquoi les mélanger entre elles ou avec les audiences similaires qui recensent des personnes qui ne vous connaissent pas encore ?C’est pourtant ce que je vois fréquemment sur des comptes publicitaires que j’audite parce que la personne en charge des campagnes Facebook ne comprend pas les subtilités de ces différentes catégories d’audiences.En combinant ces options de ciblage, je cible à la fois les personnes qui interagissent avec ma Page Facebook et mon compte Instagram (reciblage publicitaire) ainsi que les personnes qui ressemblent aux abonnés de ma Newsletter (acquisition).Ces audiences devraient être séparées dans différents ensembles de publicités.Dans une première campagne dite d’acquisition, vous allez y intégrer dans différents ensembles de publicités des audiences principales et des audiences similaires.Dans une seconde campagne de remarketing, vous allez intégrer vos audiences personnalisées, séparées par type d’interaction (visite du site, interaction avec la Page Facebook, vues de vidéos, abonnés à la Newsletter, etc. Pour approuver une publication, accédez à la section Publications d’autres personnes dans l’Historique personnel de votre Page, cliquez sur à côté de la publication et sélectionnez Autorisé sur la Page. Une reco ? des que je clic dessus ça viens blanc pfffffffffffff.Désolé je n'avais pas vu que c'était IE essaye avec Google Chrome :Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté !Je ne peu pas voir les vidéos sur Facebook.Je n'arrive plus à lire les video sur fecebook ..Impossible lire vidéo YOUTUBE problème adobe?Impossible lecture video messenger sur iphone4. Seul Facebook peut le faire. Si je veux créer une campagne publicitaire pour une marque de vêtements et que les gens les achète, je dois séparer les intérêts ou pas ?Non non ! ).je pense que l’on est obligé de la refaire dans ce cas.Bonjour, je débute sur le marketing digital et vos articles me sont d’une aide précieuse, merci bcp! dia1980 Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2019 - 21 déc. Au-dessus de 50 clics, tu peux déjà tirer quelques conclusions sur la performance de tes pubs ,Très instructif comment avoir en permanence ces conseils.Je pensais à utiliser la fonctionnalité basique depuis la page : bouton « promouvoir » + « Faire la promotion de votre entreprise au niveau local », et segmenter en autant d’audiences, cependant, ma page principale (je n’ai pas encore de page lieu) ne comporte qu’1 seule adresse… De plus, on est très limité en caractères (25 pour le titre et 95 pour le texte).Autre solution, gérer les publicités depuis le business manager et segmenter en audiences géoloc. Nous trouvons ce changement pas très en phase avec la raison d’être d’un réseau social. Vous savez que Facebook a apporté quelques modifications sur l’ajout de commentaires. Voilà !Merci et bravo pour ces longs articles de qualité et rares voire absents sur le net aujourd’hui.Dans l’article sur les erreurs #3, il y a certaines personnes qui arrivent à vérifier combien leur pub a pu leur apporter dans la colonne (ROI), est ce qu’il faut avoir un certain niveau de donné ou pas ? Danilo en 2019 on peut tjrs grouper les intérêts pour les campagnes ?? ).Facebook : peut-on rendre son compte invisible ?Comment rendre sa page business Facebook attractive,Besoin de conseils pour rendre un site web plus attractif.Personne n'est parfait, des avis bons à prendre concernant mon site ?Reprendre le contrôle de ses contenus : faire une zone privée,Comment forcer Google à prendre en compte Title et Meta Description,Ne prendre qu'une partie d'un QueryString dans une regex RewriteCond,CGU, règles et politique de confidentialité,Développement d'un site Web ou d'une appli mobile,Demandes d'avis et de conseils sur vos sites. Leur nouvel algorithme choisit les mêmes personnes - environ 25-qui lira vos publications. Mais, comment ?Laissez-moi vous présenter quelques conseils que Facebook donne aux annonceurs.En premier lieu, vous devriez élargir vos audiences en commençant par élargir vos critères de ciblage sociodémographique.À moins que vous ayez une bonne raison de ne pas cibler un genre ou une tranche d’âge, évitez de les séparer dans différents ensembles de publicités ou les éliminer de vos campagnes.Facebook diffusera de toute façon vos publicités vers les personnes (âge et sexe) qui cliquent le plus sur vos publicités et convertissent au coût le plus bas.Une autre bonne pratique que je peux vous donner, c’est de ne plus séparer dans différents ensembles de publicités des centres d’intérêt qui se chevauchent et se ressemblent.Autant les regrouper dans un seul ensemble de publicités.Voici un exemple d’une audience qui regroupe des auteurs très connus dans le développement personnel, mais qui sont suivis par les mêmes personnes …,(Vous pouvez toujours analyser le chevauchement d’audience entre chaque centre d’intérêt séparée dans une audience pour vous en assurer. Il y a des autres personnes qui ont rencontré le même soucie?Oui, c’est assez compliqué à expliquer. En effet, si l’on ne souhaite pas que quelqu’un puisse voir notre […] C’est pour ça que vous devez constamment tester de nouvelles images et accroches.Pour mieux comprendre les indicateurs permettant d’évaluer le bon fonctionnement de votre campagne, je vous invite à lire.Lorsque je gérais des campagnes digitales chez Ubeeqo, j’ai piloté des campagnes aussi bien sur Facebook que sur Google. If you don't see instructions for the version you're using, C’est vrai ?Aussi, aurais-tu des conseils concernant ce genre de pub pour vidéos ?Oui, ta pub te revient moins cher quand elle produit de nombreuses interactions. Pour le faire vous devez aller dans vos Paramètres —> Général —> Avis : Autoriser ou désactiver les Avis sur la page. N’hésite pas si tu as des questions.Super, j’ai eu de vraies infos que je vais mettre à contribution dés maintenant ! ; Si vous choisissez de les examiner, les publications d’autres personnes ne s’afficheront pas sur votre Page, par défaut. THANKS ! Les avis sont importants pour le classement de votre page dans le moteur de recherche de Facebook. Est-ce que celle-ci est comparable à une autre campagne qui a généré 20 conversions pour un coût de 6€ ?Pas vraiment puisque le coût par action de la 1re campagne risque d’augmenter avec l’augmentation du budget !Lorsque vous comparez des campagnes, audiences et publicités.Facebook vous fournit cet indicateur si vous avez installé correctement votre pixel Facebook et les paramètres des évènements (je vous renvoie au point 1 de cet article  ).Étant donné que Facebook sera en mesure de calculer le chiffre d’affaires généré par un achat sur votre site web, il pourra aussi calculer le ROAS de vos publicités.Pour rappel, le ROAS se calcule de la manière suivante.Lorsque votre ROAS est positif (un multiple supérieur à 1), vous générez plus de revenus que ce que vous dépensez dans la publicité. ).Votre pixel Facebook peut devenir une véritable petite,Hélas, de nombreux annonceurs ne configurent pas correctement leur pixel Facebook pour suivre ces actions si importantes pour leur entreprise .Grâce aux évènements standards et personnalisés, vous pouvez récolter des informations précieuses pour votre entreprise pour des actions de ce type :Facebook a pré-configuré pour vous des dizaines d’évènements standards vous permettant de suivre toutes les actions possibles et imaginables sur votre site web.Encore mieux, vous pouvez assigner une valeur à chaque évènement, ce qui vous permet ensuite de suivre le chiffre d’affaires généré par vos publicités Facebook et Instagram.Vous serez en mesure de suivre adéquatement toutes les conversions (actions) générées par vos publicités.Tout cela est fantastique, mais comment fait-on pour paramétrer correctement un pixel Facebook ?La première option que Facebook propose (de moins en moins) est l’installation manuelle du pixel Facebook et des évènements standards.Cette option d’installation est de moins en moins utilisée parce que Facebook intègre de plus en plus d’intégrations pour tous types de CMS, ce qui vous permet de configurer correctement votre pixel Facebook sans toucher à une ligne de code (ou presque).Concrètement, l’installation manuelle consiste à copier-coller le code de base du pixel Facebook sur toutes les pages de votre site web.L’important est d’installer les évènements standards et leurs paramètres.C’est ce qui est le plus compliqué à mettre en place.

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